NAO : ASSEMBLEE GENERALE !

23/01/2024

Bonjour à toutes et tous,

La 3ème réunion de négociation pour les NAO 2024 s’est déroulée ce matin.

L’intersyndicale CGT, FO, CFDT, CFE/CGC  vous appelle toutes et tous à participer massivement à l’assemblée générale du 24 Janvier 2024 à 13 h devant le nouvel ODE, venez nombreux c’est primordial

La Direction a fait une nouvelle proposition suite à la 2ère réunion de Négociation du 18 janvier 2024, avec un budget global de 4%   avec la répartition suivante :

• Pour les groupes d’emplois de A à E :

• Une enveloppe d’AG de 2 %

• Une enveloppe AI de 1.1 %

• Prime d’ancienneté 0.3 %

• Talon à 47 €

• Pour les groupes d’emplois de F à I :

• Une enveloppe AI de 3,5 % pour ceux qui ont mois de 100 000 € /an avec une garantie triennale de 8 % sur 2022,2023 et 2024

Pour les deux groupes d’emplois :

1. Un budget de 0.5 % non catégoriel pour gérer l’attractivité, promotions/mobilités, les métiers en tension.

2. Evolution de la valeur du point 1.4 % (Forfaits de poste/Prime de responsabilité/Incommodités/Prime de transport, Astreintes, Prime de mariage/PACS et naissance)

Une proposition d’augmentation de la médaille du travail de 10 % ( 18 euros pour la médaille d’argent, 30 euros pour la vermeil ,40 euros pour l’or, 50 euros pour la grand or)

La Direction est très loin de la plateforme revendicative de l’intersyndicale CGT, FO, CFDT et CFE/CGC : une enveloppe globale de 4.5 % , un talon à 120 euros, un déplafonnement de l’ancienneté, une clause de revoyure…

Bonne journée à toutes et tous.